Recette: Délicieux Bowlcake au beurre de cacahuète 🥜

Bowlcake au beurre de cacahuète 🥜. Ton bowlcake au beurre de cacahuète est prêt, gourmand, rapide et sain ! En manque d'inspiration pour ton petit-déjeüner ? Je te donne plein de recette dans la catégorie "Nutrition" de mon site !

Bowlcake au beurre de cacahuète 🥜 Je vous partage aujourd'hui la recette de mon petit déjeuner du moment : le bowlcake au chocolat et au beurre de cacahuète ! Rapide et facile à faire, ça vous calera logiquement pour la matinée ! Pour la grande fan de bananes que je suis - j'en mange presque une par jour au petit-déjeuner - c'est souvent un […] Des cherrios (céréales au miel) Du beurre de cacahuète. Vous pouvez cuisiner Bowlcake au beurre de cacahuète 🥜 utilisant 10 Ingrédients et 4 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Bowlcake au beurre de cacahuète 🥜

  1. Vous avez besoin 1 of oeuf.
  2. C'est 1 of blanc d'oeuf.
  3. Vous avez besoin 4 of Cas de lait d'amande.
  4. Vous avez besoin 1 of grosse cas de beurre de cacahuète.
  5. C'est 30 g of flocons d'avoine.
  6. C'est 1 of Cas de miel ou sirop d'érable.
  7. Vous avez besoin 1 of Cas farine.
  8. Vous avez besoin 1/2 cuillère à café of (cc) de vanille en poudre.
  9. C'est 1/2 cc of bicarbonate de soude.
  10. C'est 1 of pincée de sel.

Laissez-le un peu refroidir avant de le mettre au frigo pour toute la nuit. Au matin venu, démoulez le bowlcake. Ajoutez ensuite pleins de cherrios et de beurre de. Garnir de beurre de cacahuète et un carré de chocolat noir, mangé avec quelques fruits frais et voilà un petit déjeuner idéal pour commencer la journée de bonne humeur et plein d'énergie !!

Bowlcake au beurre de cacahuète 🥜 petit à petit de recette

  1. Beurrer le bol au préalable...
  2. Mélanger tous les ingrédients dans un bol. Couvrir et passer au micro ondes a puissance maximale pendant 1min..
  3. Attendre 10 quelques secondes, puis passer a nouveau 30 secondes a 1min selon la puissance des micro ondes...
  4. A déguster dans le bol ou Retourner le bol dans une assiette pour le démouler avec le topping de votre choix (ici framboises, myrtilles, bananes congelées).

Je viens de faire ce bowlcake sans cacahuète mais quand même avec du beurre d'oléagineux (c'est un Mix de plusieurs oléagineux bio et pas très cher que j'ai acheté au magasin Action). J'ai fait fondre le chocolat dans un autre bol en même temps et je l'ai mis au dessus après démoulage. Pour le beurre de cacahuète, dans la mesure du possible j'utilise du bio qui n'est presque pas sucré et des marques commerce équitable de préférence. Mais je ne sais pas vous, mais chez nous dans le coin, on ne… Bowlcake façon Reese's. Démouler sur une petite assiette Ajouter du beurre de cacahuète ,pépites de chocolat ,myrtille ,framboises ,amandes effilées.

Comments

Popular posts from this blog

Comment cuisiner Délicieux Soupe au bœuf courgettes et tomates aux épices

Recette: Savoureux Filet mignon en croûte

Recette: Délicieux Crêpes sans sucre