Comment faire Appétissant Bœuf carotte à ma façon au cookeo touch

Bœuf carotte à ma façon au cookeo touch. Faites préchauffer votre cookeo sur rissolé fort ou doré avec un fond d'huile. Astuces Vous pouvez laisser votre Cookeo en fonction maintient au chaud jusqu'au moment de passer à table. Ajoutez les carottes et les champignons, le bouquet garni mélangez bien puis incorporez le fond de veau, la farine, le vin rouge et l'eau.

Bœuf carotte à ma façon au cookeo touch Carottes à l'ail et au cumin Cookeo Croquons la vi. Bœuf carottes Cookeo Je vous propose aujourd'hui, une recette toute simple et rapide au Cookeo, à ma façon bien sûr. Préparation Épluchez et coupez vos carottes en rondelles. Vous pouvez avoir Bœuf carotte à ma façon au cookeo touch utilisant 9 Ingrédients et 8 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Bœuf carotte à ma façon au cookeo touch

  1. C'est 1 of oignons.
  2. Vous avez besoin 500 gr of viande à bourguignon.
  3. Préparer 500 gr of à 1kg de carottes.
  4. C'est 1 of vin rouge.
  5. C'est 1 of concentré de tomate.
  6. Vous avez besoin 20 gr of fond de veau.
  7. Vous avez besoin 1 c of à café bombé de maïzena.
  8. C'est of Sel poivre bouquet garnie ou herbe de Provence laurier.
  9. Préparer 1 of ail.

Faites de même avec les pommes de terre. Voir plus d'idées sur le thème cookeo recette, recettes de cuisine, cookéo. Préchauffer le Cookeo en mode dorer. Ajouter le paprika, le concentré de tomate, la moutarde et bien remuer.

Bœuf carotte à ma façon au cookeo touch instructions de recette

  1. Dans un premier temps je fais masserer ma viande avec le vin rouge les carottes l'oignon l'ail les herbes aromatiques 2jours dans un saladier au frigo (mais vous pouvez le faire la veille et le laissez 1nuit).
  2. Filtrer le tout dans une passoire et unsaladier pour séparer le jus et récupérer vos morceaux de viande.. Bœuf carotte à ma façon au cookeo touch
  3. Faites préchauffer votre cookeo sur rissolé fort ou doré avec un fond d'huile. Mettre ses morceaux de viandes et l'oignon émincé. Bœuf carotte à ma façon au cookeo touch
    Bœuf carotte à ma façon au cookeo touch
  4. Une fois rissolé sur toutes les face vous pouvez mettre la maïzena à ce moment là moi je l'avez oublier je l'ai mise après (sa change pas grand chose) la on met le concentré de tomate et on fait bien revenir le tout. Bœuf carotte à ma façon au cookeo touch
  5. Ensuite on mets le reste des carottes on mélange bien le tout. Bœuf carotte à ma façon au cookeo touch
    Bœuf carotte à ma façon au cookeo touch
  6. Une fois bien mélanger on verse le vin rouge on peut remettre un peu d'herbes de Provence et les 20gr de fond de veau avec la maïzena dans un verre d'eau.. Bœuf carotte à ma façon au cookeo touch
  7. Sel poivre et on lance 1h en cuisson sous pressions.
  8. Le résultat est juste dingue en 1h je coupe ma viande à la fourchette le top bonne dégustation 😉. Bœuf carotte à ma façon au cookeo touch

Toutes nos recettes à base de boeuf à réaliser dans votre cookeo sont ici. Cliquez sur le lien pour afficher la recette. Rajoutez la viande en plusieurs fois pour que votre cookeo ait plus de facilité à dorer les morceaux. Nettoyez vos champignons en les brossant et coupez les en lamelles Lorsque vote viande est bien dorée, rajoutez les carottes, les lardons et les champignons Instructions. En mode dorer : mettre les deux cuillères à soupe d'huile d'olive.

Comments

Popular posts from this blog

Comment cuisiner Délicieux Soupe au bœuf courgettes et tomates aux épices

Recette: Savoureux Filet mignon en croûte

Recette: Délicieux Crêpes sans sucre