Comment préparer Délicieux Garniture bouchées à la reine
Garniture bouchées à la reine. La particularité de la bouchée à la reine est de mélanger la pâtisserie avec un vol-au-vent délicatement feuilleté, et la charcuterie avec une garniture de viande et de champignons dans une sauce onctueuse. C'est très simple à faire lorsqu'on achète les bouchées à la reine en pâte feuilletée tout prêt. Il n'y a plus qu'à les garnir de béchamel, de champignons, de dinde et de laisser cuire au four.
Il existe des dizaines de variantes. La garniture d'origine de ces bouchées à la reine mentionne du ris de veau, de la cervelle d'agneau, des crêtes et de rognons de coq, d'amourettes (moelle), des petites quenelles de volaille, des animelles (testicules) d'agneau, des truffes et des champignons, des olives vertes, le tout lié par une sauce financière. Préparer la sauce béchamel en mélangeant à feu doux beurre et farine jusqu'à obtenir un mélange mousseux. Vous pouvez cuisiner Garniture bouchées à la reine utilisant 10 Ingrédients et 6 instructions. Voici comment vous réalisez ça.
ingrédients de la recette Garniture bouchées à la reine
- Préparer 4 of blancs de poulet.
- Préparer 1 of paquet de quenelle nature lustucru (240g).
- Vous avez besoin 5 of gros champignons de Paris.
- Préparer 1/2 litre of bouillon de volaille.
- C'est 150 ml of vin blanc.
- Vous avez besoin 20 cl of crème fraîche.
- Vous avez besoin 1 of jaune d'œuf.
- Vous avez besoin 50 g of farine.
- C'est 50 g of beurre.
- C'est 2 cuillères à soupe of madere.
Des recettes classiques et créatives, une idée pour vos entrées ou en amuses bouches. Tout le monde connaît les bouchées à la reine, que ce soit des souvenirs de cantine ou d'un déjeuner chez ses grands-parents, il s'agit rarement d'un grand moment de modernité et de légèreté ! Pourtant, entre le feuilletage et la garniture, revisiter ce plat n'est pas une tâche impossible ! Profitez de nos promotions et faites vous livrer ou venez retirer vos courses rapidement dans votre magasin.
Garniture bouchées à la reine pas à pas de recette
- Coupez en tout petits morceaux les 4 blancs de poulet. Les faire cuire dans une sauteuse avec de la matière grasse (beurre, margarine, huile) c'est vous qui choisissez 😉. Réservez..
- A la place vous mettez le beurre, la farine pour faire un roux et ajoutez le vin blanc et le bouillon de volaille, bien mélangez au fouet pour faire comme une béchamel.
- Ajoutez les champignons émincés ainsi que la viande..
- Assaisonner si vous le souhaitez pour moi je laisse comme ça. Laissez mijoter à couvert pendant 10 min. Ajoutez les quenelles coupées en morceaux et prolongez la cuisson de 15 min toujours a couvert..
- Coupez le gaz, ajoutez la crème, le jaune d'œuf et les deux cuillères à soupe de madere..
- Régalez vous 😋.
Pour faire ces bouchées à la reine de façon traditionnelle, on aura besoin de croûtes à garnir (ou bouchées feuilletées, ou vol-au-vent). Celles de boulangerie sont extra, bien volumineuses et bien croustillantes. Mais je n'en trouve pas toujours car généralement elles sont vendues à la période des fêtes autour de chez moi. Les bouchées à la reine sont parfaites en automne, elles se dégustent même pour vos repas de fêtes. Faciles et rapides à faire, c'est l'entrée chaude parfa.
Comments
Post a Comment