Recette: Savoureux Carpaccio a ma façon

Carpaccio a ma façon. Les mettre dans un sac congélation et les mettre au congélateur. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Carpaccio a ma façon ! Carpaccio de boeuf a ma façon Le carpaccio se mange normalement cru mais pour moi il n'y en est pas question!!

Carpaccio a ma façon Aujourd'hui, du cru: Carpaccio de boeuf à ma façon. Je suis une grande fan de viande et poisson cru c'est pourquoi en quelques coups de couteaux il est très facile de me faire plaisir ! Du coup impossible de les couper avec la mando, j'ai du utiliser mon grand couteau. Vous pouvez cuisiner Carpaccio a ma façon utilisant 6 Ingrédients et 3 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Carpaccio a ma façon

  1. Préparer 300 gr of rond de gîte de bœuf coupé en fines tranches.
  2. C'est 30 gr of crème de vinaigre Balsamique.
  3. C'est 1 of carré de chocolat noir 85%.
  4. C'est 5 gr of chips de Nori.
  5. C'est 30 gr of parmesan.
  6. Vous avez besoin of huile extra vierge d'olive.

Dans un bol, fouetter l'ail, la moutarde, le jaune d'oeuf, le sucre et le vinaigre. Ajouter l'huile en filet, en fouettant, puis l'estragon. Saler et poivrer. À l'aide d'un couteau du chef bien aiguisé, couper la viande en tranches très fines. Mélanger les carottes, les pousses de soja et le chou avec la mayonnaise et la sauce soja.

Carpaccio a ma façon petit à petit de recette

  1. Commencez en préparant la sauce. Dans une petite casserole, chauffez la crème de vinaigre balsamique et le carré de chocolat jusqu'à quand il sera complètement fondu. Mélangez bien et laissez refroidir complètement..
  2. Dans une assiette déposez les tranches de viande, une à côté de l'autre. A l'aide d'un pinceau, étalez l'huile d'olive..
  3. Avec une cuillère déposez la sauce tout au long des tranches et écrasez les chips de Nori. Parsemez avec le parmesan râpé ou en écailles. Réservez au moins 30 minutes au frais avant de déguster..

Déposer une portion de ce mélange avec des lanières de salade sur une tranche de carpaccio et rouler la viande pour entourer les légumes. Astuce : Vous pouvez déposer les nems sur des tranches de pain. Tagliata de boeuf à ma façon. Tagliata de bœuf, parmesan, poivron et carpaccio de concombre. Ce plat complet et équilibré ravira les plus exigeants en terme de diététique et de goût.

Comments

Popular posts from this blog

Comment cuisiner Délicieux Soupe au bœuf courgettes et tomates aux épices

Recette: Savoureux Filet mignon en croûte

Recette: Délicieux Crêpes sans sucre