Recette: Délicieux Salade niçoise à ma façon

Salade niçoise à ma façon. Ainsi les haricots auront une belle couleur verte vive et un côté craquant qui donnera de la texture à la salade. Un classique dont je ne me lasse pas en été et une version légèrement revissée avec du thon en tataki et un oeuf mollet. enjoy !. Une salade fraîche pour l'été qui sent bon la méditerranée.

Salade niçoise à ma façon Ajoutez le gouda aussi coupé en dé. Émiettez le thon et ajoutez le a la préparation. Je sais que dans la vraie salade niçoise, il y a des anchois en plus (et pas de fèves). Après, chacun fait selon ses goûts ! Vous pouvez avoir Salade niçoise à ma façon utilisant 12 Ingrédients et 4 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Salade niçoise à ma façon

  1. Préparer of Quelques tomates cerises.
  2. C'est 2 of œufs.
  3. C'est 1 boîte of haricots verts.
  4. Vous avez besoin 2 of petits oignons nouveaux.
  5. C'est 1 boîte of thon blanc.
  6. C'est 1 of mini concombre.
  7. Vous avez besoin of Quelques feuilles de basilic.
  8. Vous avez besoin of Vinaigrette de votre choix, pour ma part :.
  9. Préparer of Huile d’olive citron moutarde sirop d’olive noir.
  10. C'est of Velours de balsamique.
  11. C'est of Sel/ poivre.
  12. C'est of Herbes mélange arôme du sud knorr.

Les égoutter et les rincer à l'eau très froide. Salades; Poissons; Quiches & Frittatas; Petits déjeuners / Brunchs; Légumineuses / Tofu; Pâtes & Pizzas; Fruits de mer; Collations; DESSERTS. Barres; Biscuits; Boules d'énergie; Crêpes / Pancakes; Croustades; Desserts aux fruits; Desserts glacés; Gâteaux / Tartes; Muffins; Pains desserts; BLOG. Chroniques; Magazine; Livres / Ebooks; Témoignages; Vidéos; BOUTIQUE Bonjour, c'est avec plaisir que je complète peu à peu ce nouveau blog et cette fois-ci, j'y ajoute une recette classique de salade composée, la salade à la niçoise, à ma façon.

Salade niçoise à ma façon petit à petit de recette

  1. Commencez par faire bouillir de l’eau et plonger les œufs pour 9mn. Puis les passer dans de l’eau froide et écaillé les. Réservez au frais..
  2. Coupez les tomates cerises en deux mettez les dans une passoire avec du sel et laissez les dégorger faites pareil avec le concombre..
  3. Émincez les oignons finement ainsi que le basilic. Égouttez les Haricots verts et le thon et émiettez le thon..
  4. Coupez les œufs en rondelles ajoutez tous les ingrédients avec la vinaigrette et dégustez cette salade bien fraîche ☺️.

C'est une délicieuse salade, mondialement connue, une belle recette de la cuisine française, riche en légumes, colorée et savoureuse. La vinaigrette qui sert… Passez-les sous l'eau froide, écalez-les et coupez-les en quartiers. Préparez la sauce en mélangeant le vinaigre, sel et poivre puis ajoutez en émulsionnant l'huile d'olive. Répartissez dans les assiettes les légumes, les œufs, le thon, les anchois et les olives. Assaisonnez avec la sauce et servez sans attendre.

Comments

Popular posts from this blog

Comment cuisiner Délicieux Soupe au bœuf courgettes et tomates aux épices

Recette: Savoureux Poulet & poêlée de légumes d’été

Recette: Savoureux Filet mignon en croûte