moyen le plus simple de préparer Délicieux Burger d'inspiration Japonaise

Burger d'inspiration Japonaise. Nursery & garden centre in Cavarc, Aquitaine, France. Depuis longtemps je cherchais à faire un burger d'inspiration japonaise. Je fus déçue par mes deux premières tentatives, et à la troisième ce fut une révélation.

Burger d'inspiration Japonaise Je fus déçue par mes deux premières tentatives, et à la troisième ce fut une révélation. Je me demande même comment je n'ai pas eu cette idée plus tôt ! Burger d'inspiration Japonaise Bonjour tous le monde, c'est moi encore, et, Bienvenue a notre recette site. Vous pouvez cuisiner Burger d'inspiration Japonaise utilisant 21 Ingrédients et 4 instructions. Voici comment vous cuisinez ça.

ingrédients de la recette Burger d'inspiration Japonaise

  1. Vous avez besoin of Poulet teriyaki :.
  2. Préparer 4 of hauts de cuisse de poulet désossés.
  3. C'est 2 cuillères à soupe of sauce de soja.
  4. Préparer 2 cuillères à soupe of mirin.
  5. Vous avez besoin 1 cuillère à café of miel.
  6. Préparer of Farine.
  7. Vous avez besoin of Coleslaw :.
  8. Préparer 1/4 of de chou rouge.
  9. Préparer 1/2 of carotte.
  10. Préparer 1/8 of oignon rouge.
  11. C'est 1 cuillère à soupe of vinaigre de riz.
  12. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe of d'huile d'olive.
  13. C'est 1 cuillère à soupe of sucre de canne.
  14. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe of mayonnaise.
  15. Vous avez besoin of Sel.
  16. C'est of Garniture :.
  17. C'est 1/2 of oignon rouge coupé en fines tranches défait en rondelles.
  18. C'est of Quelques feuilles de laitue iceberg.
  19. C'est 3 cuillères à soupe of ketchup.
  20. Préparer 4 of cuillerées à café bombé de mayonnaise.
  21. Vous avez besoin 4 of pains hamburger.

Aujourd'hui, allaient a preparer un distinctif plat, burger d'inspiration japonaise. Cette fois, je vais en faire un bit savoureux. Depuis longtemps je cherchais à faire un burger d'inspiration japonaise. Ramen Burger - La burgeromanie d'inspiration japonaise !

Burger d'inspiration Japonaise instructions de recette

  1. Préparer le poulet teriyaki : Mélanger la sauce soja, le mirin et le miel dans un petit bol. Fariner légèrement le poulet. Faire chauffer 1 cuillerée à soupe d'huile dans la poêle, faire cuire le poulet pendant 3 min de chaque côté et verser la sauce par-dessus. Porter à ébullition pour la faire épaissir. Remuer bien pour bien enrober le poulet..
  2. Couper le chou et l'oignon rouge en lamelles très fines. Râper la carotte. Mélanger avec le reste des ingrédients du coleslaw..
  3. Passer les pains au four..
  4. Dans l'ordre : Garnir les pains avec la laitue, la mayonnaise, le poulet, le coleslaw, l'oignon puis le ketchup..

Depuis longtemps je cherchais à faire un burger d'inspiration japonaise. Je fus déçue par mes deux premières tentatives, et à la troisième ce fut une révélation. Je me demande même comment je n'ai pas eu cette idée plus tôt !. La recette par And so we cook. Burger aux boulettes de poulet japonaises.

Comments

Popular posts from this blog

Comment cuisiner Délicieux Soupe au bœuf courgettes et tomates aux épices

Recette: Savoureux Poulet & poêlée de légumes d’été

Recette: Savoureux Filet mignon en croûte