Comment faire Parfait Minis Crumble Pommes 🍏 Caramel beurre salé Chocolat 🍫

Minis Crumble Pommes 🍏 Caramel beurre salé Chocolat 🍫. Minis Crumble Pommes 🍏 Caramel beurre salé Chocolat 🍫. Tout ce que j'aime, pommes 🍏 caramel beurre salé , chocolat 🍫 un dessert maison plein de parfums. Deux couches de bonté inséparable : un fond doux et juteux de pommes cuites et de caramel beurre salé, du chocolat pour relevé le tout et une.

Minis Crumble Pommes 🍏 Caramel beurre salé Chocolat 🍫 Moelleux aux pommes 🍏😋 avec une petite touche de caramel beurre salé 😍. Un grand classique les gâteaux aux pommes, mais celui ci c'est vraiment très moelleux 😍 avec des pommes coupées finement. J'ai utilisé le moule triangle qui vous fait de jolies parts bien définies ici. Vous pouvez cuisiner Minis Crumble Pommes 🍏 Caramel beurre salé Chocolat 🍫 utilisant 14 Ingrédients et 12 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Minis Crumble Pommes 🍏 Caramel beurre salé Chocolat 🍫

  1. Vous avez besoin of La pâte.
  2. Préparer 250 gr of fariner.
  3. C'est 100 gr of sucre semoule.
  4. C'est of 80gr de beurre mou.
  5. C'est 1 of oeuf.
  6. Vous avez besoin of Zeste d’un demi citron ou orange.
  7. C'est 1 cc of levure chimique.
  8. Vous avez besoin 1 cc of canelle (facultatif).
  9. C'est of La compote.
  10. Vous avez besoin 3 of pommes.
  11. Vous avez besoin 3 cs of caramel beurre salé (recette aussi sur mon Cookpad.
  12. Vous avez besoin 100 of à 120gr de chocolat.
  13. C'est 1 of noix de beurre pour le chocolat fondu.
  14. C'est of Sucre glace.

Je suis conseillère GUY DEMARLE, voici mon code conseillère COUDERC CHARLENE Pour la Saint-Patrick, je vous propose un gâteau aux pommes moelleux avec une pâte à crumble. A servir avec une sauce au caramel beurre salé. Découvrez la préparation de la recette "Crumble poire pomme amande" : Peler et découper en lamelles les pommes et poires. Les disposer au fond Couper le beurre en dés, le mélanger avec le sucre.

Minis Crumble Pommes 🍏 Caramel beurre salé Chocolat 🍫 instructions de recette

  1. Dans un saladier 1 oeuf entier, y ajouter le sucre et mélanger un peu.
  2. Y tamiser la farine et 1cc de levure chimique.
  3. Ajouter le zeste d’un demi citron ou orange selon vos goûts, ajouter le beurre émietté et sabler grossièrement..
  4. Réserver la pâte au frigo, laver éplucher 3 pommes et les couper en morceaux..
  5. Verser les pommes dans une poêle avec 3 grosse cuillère à soupe de caramel beurre sale, (recette aussi sur mon Cookpad).Cuisson +/_12min.
  6. Recette caramel beurre salé sur mon Cookpad ou YouTube Cucina per Tutti P.
  7. Sortir la pâte du frigo et l’a séparer en deux parties, la première moitié pour le fond.Fleurer le plan de travail, fraiser la pâte, l’affiner et couper des cercles un peu plus grands que vos moules..
  8. Placer vos moules sur une plaque ou grille et une feuille de cuisson ou papier sulfurisé, vous beurrer les bords et placer les cercles de pâte, foncer et tailler le surplus de pâte..
  9. Ajouter une couche de pommes 🍏 caramel, fondre le chocolat et y ajouter une noix de beurre, en couvrir les pommes 🍏, étaler délicatement..
  10. Ajouter la deuxième moitié de pâte émiettée grossièrement, au four à 180°C +/-30 min.
  11. Laisser refroidir avant de démouler, saupoudrer de sucre glace..
  12. Vous retrouverez la recette vidéo sur ma modeste chaine YouTube Cucina per Tutti P et aussi me suivre sur Instagram cucina.per.tutti.p.

Un grand classique les gâteaux aux pommes, mais celui ci c'est vraiment très moelleux 😍 avec des pommes coupées finement. J'ai utilisé le moule triangle qui vous fait de jolies parts bien définies ici. Je suis conseillère GUY DEMARLE, voici mon code conseillère COUDERC CHARLENE Hello 💋 Aujourd'hui, je vous propose une recette simple et rapide à réaliser. Un crumble poire/ pomme avec une touche de gourmandise : le Spéculoos. Vous pouvez devenir chef ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner d'excellents plats chez vous.

Comments

Popular posts from this blog

Comment cuisiner Délicieux Soupe au bœuf courgettes et tomates aux épices

Recette: Savoureux Filet mignon en croûte

Recette: Délicieux Crêpes sans sucre