Recette: Délicieux Salade de concombre aux fruits et Tabasco

Salade de concombre aux fruits et Tabasco. À priori surprenante, l'association concombre/fruits est très agréable. Le poivron rouge amène du croquant, la menthe , sa fraîcheur, et la vinaigrette au Tabasco relève le tout. Une combinaison gagnante pour une recette hypotoxique et végane qui apporte de l' originalité dans nos assiettes.

Salade de concombre aux fruits et Tabasco Ensuite j'épluche la pomme que je coupe en petits dés. Fouettez les yaourts avec la moutarde, le Tabasco, le jus de citron, du sel et du poivre. Mettez les radis, les crevettes, les concombres égouttés et les feuilles de menthe ciselées dans une jatte, ajoutez la sauce, mélangez. Vous pouvez cuisiner Salade de concombre aux fruits et Tabasco utilisant 10 Ingrédients et 7 instructions. Voici comment vous réalisez ça.

ingrédients de la recette Salade de concombre aux fruits et Tabasco

  1. Vous avez besoin 1 of petit concombre.
  2. Vous avez besoin 1 of pomme.
  3. C'est 1 of poire ferme.
  4. Vous avez besoin 1/2 of poivron rouge.
  5. Vous avez besoin 1 c of à soupe de vinaigre de riz.
  6. Vous avez besoin 3 c of à soupe de jus de citron.
  7. Préparer 2 c of à soupe de sucre brun.
  8. Préparer 1 c of à soupe graines de pavot.
  9. Préparer 1 of poignée de menthe fraîche.
  10. C'est 3 of gouttes de Tabasco.

Les sécher avec du papier absorbant. Détendre le philadelphia avec le lait, saler, poivrer, ajouter le tabasco. Dans un saladier, mettre le concombre, l'avocat coupé en dès, ajouter les câpres et la feta, puis terminer par la sauce au Philadelphia. Donnez du peps à vos salades avec une touche de Tabasco Rouge.

Salade de concombre aux fruits et Tabasco instructions de recette

  1. Je commence par confectionner la vinaigrette : dans un saladier, je dépose le sucre. J'arrose de vinaigre et de jus de citron. Je mélange pour dissoudre le sucre et j'ajoute 2 gouttes de Tabasco..
  2. Ensuite j'épluche la pomme que je coupe en petits dés. Je dépose les morceaux dans le saladier et je mélange bien. L'acidité de la sauce évitera l'oxydation.
  3. Même opération pour la poire !.
  4. Je passe au 1/2 poivron : lavé et épépiné, je le coupe en très petits dés puis direction le saladier..
  5. Il reste quoi ? Le concombre bien sûr ! S'il est bio, j'épluche une bande sur deux... S'il ne l'est pas, je te conseille de l'éplucher entièrement, les pesticides ont tendance à se concentrer dans la peau !.
  6. Découpé en rondelles ou en dés (c'est toi qui choisis) et hop dans le saladier..
  7. Quelques graines de pavot et une bonne quantité de feuilles de menthe ciselées, il est temps de goûter : c'est maintenant que tu peux ajouter du Tabasco... si ton palais te le permet ! Bon appétit ;-).

Associée à des anchois, de la moutarde et du parmesan, cette sauce va réveiller vos papilles ! Voir la recette : Salade César à la sauce TABASCO® Rouge. Mon livre : Ajouter la recette. Lavez et coupez les tomates cerise. Rincez les coeurs de palmier coupez les en petits cubes.

Comments

Popular posts from this blog

Comment cuisiner Délicieux Soupe au bœuf courgettes et tomates aux épices

Recette: Savoureux Poulet & poêlée de légumes d’été

Recette: Savoureux Filet mignon en croûte